Hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler

site de hockey simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

National-Hockey

AuteurMessage
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay

National-Hockey Empty
MessageSujet: National-Hockey   National-Hockey Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:50

allez vous inscrire au ligue simulée national-hockey est le 2e meilleur forum de hockey au monde (il y a un classements) discutez , reponder au sondages,jouez a de nombreux jeux,faites des prediction sur les parties et un classements est fait,centre de graphisme vous voulez une signature un avatar Mr Ovechkin (ouicars sur ce site il faut un nom de joueur de hockey comme nikname),combat de graphiques (si vous avez photoshop vous pouvez faire des combats de graphiques...),etc....allez vous inscrire de nouveaux admin ont pris la place des ancien ce site est vieux de 3 ans moi je suis scott niedermayer laisser moi un MP si vous etes inscrits venez vous inscrire on as besoin de nouveaux participants car beaucoup des bon utilisateur ont lacher mais le forum est encore en vie je ne c pas si je les dit mais il y a 2 ligues simuler aevec des simulateur il simulent de 2 a 5 match par jours si ce nest pas plus aller vous inscrire au www.national-hockey.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

National-Hockey
Page 1 sur 1