Hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler

site de hockey simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sondage Joueur de concession

Aller en bas 
+6
dg-stars-dallas
DG Floride
Admin--Dg.Buffalo
DG Tampa Bay
seb03(minesota)
DG Ottawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est l'intouchable chez le canadien???
Souray
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap24%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Kovalev
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap6%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Koivu
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap18%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Higgins
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Markov
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Huet
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap18%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Autres
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap0%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_lcap12%Sondage Joueur de concession - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:03

je sais pcq javais po cheker sa tantot mais on sen fou du coeur a begin c po le plus grand coeur chek tu parlait des russe aussi mais ovechkin yer kasiment tout seul dans son team pi yatteint le top des cent point a chaque anner en voila une preuve ke spo toute les russe ki font sa
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:04

ton défenseur qui est a la pointe la, yer senser se battre pour pas laisser passer la pouck pi ton ptit souray la, au gabarit kia, si y jourai physiquement comme un bon défenseur joue habituellement, ben yaurai pas grand monde qui essarai de passer a coter de souray ma te dire.
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:05

bin a date sa po laire
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:06

C bel et bien pourquoi jai di 90 % DES JOUEUR RUSSES mais on voit que tu a mal lis mon cher .
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:07

un def c comme un attake ou preske lattake aussi faut ki se batte pour le puck faut ki essaie de po laisser sortir la puck de la zone comme le def mais komme jai dit le def a ldroit de monter avec la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:08

raoppel moi pu mon cher lolllllll 90 % jdirait plus 10 % des russes nomme moi 3 russes ki sont lache a part kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Admin--Dg.Buffalo

Admin--Dg.Buffalo


Nombre de messages : 74
Localisation : VIVE VAL-D'OR
Date d'inscription : 12/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:08

haha bien dit pi mo te corriger tu suite minnesota la bégin oui c lui ki a le plus de coaur dla nhl veut tu mo tel dire pk bin ten conait tu bcp des gars ki se fon peter full de dent sa bande ki se fait faire plein de point de suture pendant une game pi ki revien aik une grille finir le match??
fai juste men nomme 1 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:09

OUi ya le droit, mais kan yer sur kun attaquant peut être en arriére pour la backer. parce que si le def se fais prendre la rondelle pendant kier dans zone adverse, ben ma te dire que la ligne bleu est pu ben ben protégé on s'entend. kan un joueur peu prendre la relève en arrière du défenseur ya pas de prob. Et comme d,hab Buffalo chu d'accord ak toi
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:01

Darcy Tucker Buffalo...pis eh Dallas comment tu c que 90% des russes se forces pas vla 2 sec tu te ******* sur markov pis la tu chiale c russes pis ton 90%tu la pris ou ta surement pas fait un sondages pis enlevons toutes les buts de victoire de osuray et bien le CH ne gagnerais pas BCP pis Ryder la i shot,ishot,shot,shot,shot,shot,shot,shot,shot,shot,shot,compte....jpourrais continuer de meme longtemps!!! pis le def i peut aller a lattaque meme que c bein correct pcq comme seb dit i doit avoir lattaquant qui prend sa pointe ce que kovalev je le voie toujours faire pis tu c tu pk Souray joue avec Bouillon,que Markov joue avec Komisarek...C pcq markov et souray appuie lattaque pendant que bouillon et komisarek eux reste en defensive c sa le but donc seb avait raison la dessus et puis vous saver meme pas ce qui se passe dans le vestiaire vous autres la vous etes dans votre petit salon sur le divant et chialer chialer chialer ben si vous serier coach ou quelques choses comme sa vous pourrier chialer et lorsque kovalev etais sur le 3e trio yetais ou Ryder sur le 4e...
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:06

sa c bin dit jsuis daccord a toi pi en criss en plus
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:20

tu dis que grace a souray on a ganger la majorité de nos match, combien de match aussi on aurai gagner si souray aurai pas laisser passer la rondelle a cause que c'est une plaie défensivement. De plus, nomme moi 5 joueur russe qui on leur réputation de faite qui continu a jouer physiquement et a faire des effort, nomme m'en 5. PI ton kovalev la, au salaire qu'il est payer pi au talent qui peu avoir, si y se défoncerai a chauqe match au lieu d'un seul sur 4, yen compterai des but. fais juste regarder ces stats de cette saison pi ces stats de l'anné passé. Kovalev se force seulement a une occasion, lorsqu'il est dans les série. Et aussi apprend a lire mon cher car Markov j'ai dit qu'il est une air bête mais je ne chiale point sur lui, car il est le meilleur défenseur du CH et de loin appart de sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:25

oui a la defensive
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:48

demande sy po de te nommer 5 russe ki se defonce jtai dit dmans nomme pi ta po ete capable juste 3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:58

moi ma trepondre pour t joeueur russe les 5 la la

Gonchar federov datsyuk afinogenov et kovalchuk ya aussi yashin pi si ten veut dautre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:58

kovalev, samsonov et Forsberg.Il est vrai que forsberg n'est pas russe, mais il est dans les pays de ces coin la. C'est troi joueur a leur entré dans la ligue nationale se forcai comme des monstre telle les malkin et autre ovechkin ainsi que semin. Mais maintenant ses trois joueur se la coule douce. maintenant tu mes nomme tu mes 5 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:01

ok mais c sa forsberg de un c po un russe cest un suedois de 2 yer fort en criss fak ta rien a dire sur lui lolll
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:06

moi jten ai nommer 5 pi toit tu men a nommer 2 c po grand chose
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:07

C très vrai, il est fort, plus que fort. Mais comme les joueur russes, y joue pas toute ces game a 100%. Par exemple s'ila une grippe ou qu'il est malade et qu'il joue pareil, ben c'est correct. Mais quand l'a tu vu joueur et remonté son équipe avec leadership. Jamais. Il la fait simplement a un moment clé pour être échanger. Mais par exemple tu as raison la dessu. Forsberg est l'un des joueur les plu solide de la ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:09

non tu mes les a pas nommée, a moin que je ne l'ai pas vu. Si tu la déja nommé, récrit moi les donc.
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:14

moi ma trepondre pour t joeueur russe les 5 la la

Gonchar federov datsyuk afinogenov et kovalchuk ya aussi yashin pi si ten veut dautre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:17

C toute des joueur qui commence, atten encore deux a trois ans. Lorsque leur réputation va étre faite et que leur valeu sera au maximum on s'en reparlera mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
seb03(minesota)




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:21

c loin detre toute des joueuer ki kommence la wow chek la juste yashin yer po si jeune la comme la plus part
Revenir en haut Aller en bas
dg-stars-dallas

dg-stars-dallas


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:25

sa fait pas des lustre kier dans LNH. ya koi 26 ans a peut prés. atten qui soit pas dans trentaine. Par exemple la, j'ai jamais dit que les joueur russe n'avait pas de talent, au contraire. mais lorsque leur talen est au boutte(donc kan il sont rendu a leur plus grande valeur possible) la c autre chose. Yashin la, sa valeur est pas pantotue a son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin--Dg.Buffalo

Admin--Dg.Buffalo


Nombre de messages : 74
Localisation : VIVE VAL-D'OR
Date d'inscription : 12/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:57

je suis encore daccord avec dallas encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin--Dg.Buffalo

Admin--Dg.Buffalo


Nombre de messages : 74
Localisation : VIVE VAL-D'OR
Date d'inscription : 12/03/2007

Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 5:05

Admin--Dg.Buffalo a écrit:
haha bien dit pi mo te corriger tu suite minnesota la bégin oui c lui ki a le plus de coaur dla nhl veut tu mo tel dire pk bin ten conait tu bcp des gars ki se fon peter full de dent sa bande ki se fait faire plein de point de suture pendant une game pi ki revien aik une grille finir le match??
fai juste men nomme 1 pour voir

minnesota tu ma pas repondu?? c tu pcq tu c pas koi repondre ou pcq ta oublier si ta oublier repond juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Joueur de concession - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Joueur de concession   Sondage Joueur de concession - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Joueur de concession
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats des joueur
» Meilleure joueur de la ligue???
» sondage forum
» gros joueur a trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler :: Information :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser